Les Records De Cristiano Ronaldo En Ligue Des Champions

Avec 137 buts en 15 583 minutes en compétitions de clubs de l uefa ronaldo a inscrit un but toutes les 113 minutes et 45 secondes en moyenne et a trouvé le chemin des filets contre 36 de ses 55. Partout où cristiano ronaldo passe les records trépassent.

Ligue Des Champions L Impressionnante Liste Des Records De Cristiano Ronaldo

Mais la question qui se pose c est pour combien de temps encore il sera le top en c1.

Les records de cristiano ronaldo en ligue des champions. C est le nombre de joueurs qui composent une équipe de football mais également le nombre de records de buts que détient cristiano ronaldo en ligue des champions. Le portugais en détient aujourd hui la bagatelle de 12 dans la plus grande des compétitions européennes de clubs et ne compte certainement pas s arrêter là. Cristiano ronaldo le point sur tous ses records.

Les records que cristiano ronaldo peut encore battre en ligue des champions par victoria garcía alarcón vgalarcon 03 jui 2017 0 22 k cristiano ronaldo peut encore battre pas mal de records avant la finale de ligue des champions contre la juventus ce samedi 3 juin à cardiff. En inscrivant un but mardi en ligue des champions avec la juventus cristiano ronaldo a encore battu un nouveau record. En effet haaland menace un record de cr7.

Meilleur buteur grâce à ses deux buts inscrits mardi face au borussia dortmund cristiano ronaldo porte désormais son. On l a vu avec ses 134 buts il est tout en haut du podium des meilleurs buteurs devant lionel messi 118 buts robert lewandoski et raul 71 buts. Machine à marquer et à gagner cristiano ronaldo a fait de la ligue des champions son terrain d expression favori.

Jusqu à présent la star portugaise est l homme de cette compétition et n a pas vraiment de grands concurrents. En ligue des champions le nom de cristiano ronaldo est celui qui fait fort depuis des années. Le portugais détient déjà plus d une trentaine de records dans la.

Cristiano ronaldo est le joueur ayant marqué le plus de buts en phase finale de ligue des champions 67. Le joueur de 34 ans a prolongé son avance sur lionel messi en inscrivant son 128e but. Alfredo di stéfano est le joueur à avoir marqué le plus de buts en finale de ligue des champions 7 un dans les finales de 1956 à 1959 et trois en 1960.

Plus les matches passent. Auteur d un nouveau triplé mardi soir en demi finale de la ligue des champions face à l atlético madrid cristiano ronaldo est plus que jamais au sommet de son art.

Vainqueur De La Ligue Des Champions Uefa Champions League Champions League Champions League Logo

Les Clubs Aux Plus Grand Nombre De Victoires En Ldc Gifs De Futbol Mundo Futbol Bayer Munich

Published
Categorized as Sports

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *